FANDOM

Introduction

Ce vampire faisait partie des Géniteurs accompagnant Krul Tepes à Nagoya pour anéantir L'Armée Démoniaque Impériale du Japon et la cinquième trompette, l'Ange de la destruction.

Apparence Modifier

Ce noble vampire avait une apparence distinctive en raison de sa tenue particulièrement royale. Il portait un grand chapeau brun foncé avec un masque blanc cachant la moitié de son visage. Les yeux sur son masque était de couleur verte émeraude de forme hexagonale. Il portait une sorte de capuchon de couleur ronge

Il portait un costume blanc. Et il avait des gants marron foncé. Il possédait un sceptre blanc ivoire surmonté d'un manche doré et d'un pommeau sphérique vert.

Personnalité Modifier

Contrairement à la plupart des vampires, il était calme et raisonnable en toute circonstance il était l'exacte opposé de l'autre vampire noble qui accompagnait Krul Tepes. Il n'était pas arrogant mais il n'était pas pour autant laxiste car il n'a pas hésité à ordonné à ses soldats de tuer les membres de l'armée démoniaque. Son expression la plus notable est la terreur qu'il a montré en voyant la cinquième trompette être invoquée.

Histoire: Le règne des vampires Modifier

Arc Nagoya Modifier

Animé Modifier

Dans, l'animé, ce vampire accompagnait Krul Tepes, Ferid Bathory, un vampire noble inconnu et d'autres vampires dans l'avion se dirigeant vers l'aéroport de Nagoya.

On le revoit un peu plus tard au moment où le vampire noble inconnu frappait Guren Ichinose lors d'un interrogatoire. Plusieurs fois pendant cet interrogatoire, ce vampire interpella le vampire noble inconnu 2 lui disant que Guren devait rester vivant. Ensuite, ce vampire interpella une nouvelle fois le vampire noble chargé de l'interrogatoire lui disant d'arrêter de frapper Guren car celui-ci était enfin prêt à parler.

Après que Guren transformé en nanamari ai été maîtrisé par Krul, ce vampire masqué ordonna à ses soldats de tuer Guren mais Krul refusa.

On le revoit plus tard apeuré devant l'ange de la destruction.

Manga Modifier

Ce personnage n’apparaît pas dans le manga.