FANDOM

Shahal (シ ャ ハ ル, Shaharu ) est un vampire qui apparaît dans l' OAV spécial Owari no Seraph: Le vampireShahal. Il fut transformé par Ferid Bathory en vampire.

Apparence Modifier

Shahal a une peau bronzée, de longs cheveux blonds qu'il garde attachés. Comme tous les vrais vampires, il a des yeux rouges, des crocs et des oreilles pointues. Il porte l'uniforme des vampires commun. Son uniforme est blanc avec une capuche.

Personnalité Modifier

Shahal n'éprouve aucune haine envers les humains car il n'a été transformé en vampire que très récemment. De cet faite Yuu et Riko ont eu pitié de lui. Il a une obsession extrême envers sa sœur morte Lana. Il est très protecteur, doux et gentil envers Riko qu'il pense être Lana.

Passé Modifier

Un jour un petit groupe de vampires attaqua la famille de Shahal. Ferid transforma Shahal en vampire. Après avoir été transformé en vampire il avait une si grande soif de sang qu'il a perdu la tête et il tua sa sœur en lui vidant de son sang. Depuis ce jour il culpabilise d'avoir tué sa sœur.

Capacité physique Modifier

Il est beaucoup plus fort qu'un vampire de base. Quand il a kidnappé Riko il a décimé toute une escouade de la Brigade Gekki sans trop de difficulté. Cela prouve qu'il fait partie de l'élite des vampires communs. Sa force doit être légèrement inférieur à celle de Mikaela Hyakuya, René Simm ou encore Lacus Welt. Il a été transformé par Ferid Bathory ce qui prouve qu'il n'avait pas du tout atteint sa force maximale; car un humain ayant été transformé par un 7e géniteur obtient la force d'un 13e ou 14e géniteur. Donc on peut penser que Shahal a été transformé quelques années avant la l'apocalypse.

Arme Modifier

Il portait une épée vampirique de seconde classe.