FANDOM

Shūsaku Iwasaki (岩崎 秀作), était un membre de L'ordre de la Lune Impériale et un membre de L'Armée

Démoniaque Impériale du Japon ainsi qu'un membre de la Brigade Gekki. Il faisait partie de l'escouade Narumi.

Apparence Modifier

Shūsaku Iwasaki(Anime)

Shūsaku avait des cheveux violets de longueur moyenne avec une frange et des yeux bleus. Il portait l'uniforme JIDA standard qui consiste en un manteau noir à manches longues avec des épaulettes vert clair et une ceinture passant en diagonale sur son épaule droite, deux rangées de boutons dorés sur le haut de son uniforme, des gants blancs et le pantalon JIDA avec des bottes noires qui passent par-dessus son pantalon.

Shusaku-0

Personnalité Modifier

Shūsaku était calme et concentré. C'était un fin tacticien, il aidait souvent Makoto dans ses plans.

Après que l'escouade Narumi se soit jointe à l'escouade Shinoa, les membre de l'escouade Narumi considérait l'équipe Shinoa comme un fardeau. Shūsaku a déclaré qu'avec leur puissance brute et leurs entraînements, ils pourraient s'avérer utiles.

Passé Modifier

Lui et Makoto étaient des serviteurs du clan Ichinose. Comme la plupart des membres de L'ordre de la Lune Impériale, Shūsaku et Makoto vivaient à Nagoya. Il connaissait Makoto depuis son plus jeune âge. Ils étaient ensemble en maternelle et ils étaient dans la même école primaire lors de L'Apocalypse.

Avant L'apocalypse, Shūsaku et Makoto ont assisté aux funérailles de Sakae Ichinose, le père de Guren qui avait été exécuté par les Hīragi . Pendant l'enterrement, Ils demandèrent à Guren si les membres de L'ordre de la Lune Impériale seraient traités comme ça toute leur vie par les membres de L'ordre des Démons Impériaux et Guren leur dit de supporter les humiliations encore un peu.

Après L'Apocalypse, lui et Makoto ont sauvé Rika, Yoi et Tarō. Plus tard ils ont rejoint L'Armée Démoniaque Impériale du Japon et ensuite la Brigade Gekki.

Capacités physique Modifier

Comme toute les personnes qui possèdent une arme maudite, Shūsaku a des capacités force et une régénération accrue. Il peut aussi rattacher les membres qu'il a perdu.

Arme Modifier

Shūsaku possède une arme possédée par le démon Akahebi. Akahebi est un démon de type manifestation de série Fiend. Son démon prend la forme d'une épée.

La capacité spéciale de son démon est de pouvoir créer une chaîne qu'il peut contrôler comme il veut et une fois qu'elle s'attache à quelqu'un ou quelque chose elle ne le libère plus.

Anecdotes Modifier

  • Shūsaku 「秀 作」 signifie "Excellent travail".
  • Iwasaki 「岩崎」 est un nom de famille japonais qui signifie "cape de pierre".
  • Selon les extras du volume 9, Shūsaku n'aime pas le thé et préfère le café.