FANDOM

Synopsis Modifier

Vampires, ma soif de vengeance est plus forte que votre soif de sang !

Guren a rejoint le groupe de Yu et Mika se trouvant à Osaka. Il décide de révéler la vérité sur ses agissements et les raisons qu'ils l'ont poussé à trahir ses camarades. Il explique également que les membres du clan Hiragi ne sont pas derrière les événements qui viennent de se produire et qu'ils ne sont que des pions sur l'échiquier de quelqu'un d'encore plus puissants qu'eux. Après ses choquantes révélations, Guren propose au groupe de Yu de s'allier pour libérer Ferid et Krul. En effet, avec l'aide de Crowley ainsi que de Shinya et de toute l'escouade de Guren, il semblerait que le groupe ait une chance contre Ky Luc, le vampire qui surveille actuellement les deux vampires. Mais Mika s'oppose à ce plan ! Il n'est absolument pas prêt à faire confiance à Guren. En parallèle, Kureto affronte son père, Tenri, afin de prendre les rênes de l'armée démoniaque impériale du Japon. Mais le combat est loin d'être d'être aisé pour lui. Qui donc tient réellement les reines du clan Hiragi ?! Yu et ses camarades arriveront-ils à vaincre le puissant Ky Luc et à libérer Krul et Ferid ?! Qui de Tenri ou de Kureto gagnera la bataille pour le contrôle de l'armée ?! Plusieurs grands combats sont sur le point de commencer !

Liste des chapitres Modifier

Chapitre 56: Un vampire bien bavard

Chapitre 57: Qu'est ce qu'un roi ?

Chapitre 58: Une raison de rester en vie

Chapitre 59: Qui est ton maître ?