FANDOM

Seraph de la fin: Guren Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans (終 わ り の セ ラ フ 一 瀬 グ レ ン, 16 歳 の 破滅 Owari pas Serafu - Ichinose Guren, Jyuurokusai no Catastrophe) est une préquelle à la série originale et raconte la série d'événements qui ont eu lieu huit ans avant le début de la version manga d'Owari no Seraph. Il raconte d'abord l'histoire de Guren et ce qui est arrivé avant que le monde plonge dans l'Apocalypse ainsi que la guerre entre les sectes les plus puissantes du Japon. Guren est le protagoniste dans ce Light Novel. Le light novel et le manga ont commencé à la même période est leur histoire avance à la même vitesse. Le manga manuscrit et le LN sont aussi écrits par Takaya Kagami et illustrés par Yamato Yamamoto .

Il existe également une version manga des romans qui reprend les mêmes éléments que celui-ci. Il est dessiné par Asami You (浅見よう).

Résumé Modifier

"Hey, Guren? Penses-tu que ... quand nous grandirons, nous pourront encore être ensemble, comme toujours?"
—Mahiru Hīragi
Juste avant que le monde soit tombé en ruine à cause d'un mystérieux virus qui est apparu sur Terre qui a tué tous les êtres humains âgés de plus de 13 ans, les vampires ont conquis la surface - c'était le printemps dernier.

Guren Ichinose est entré dans une école de sorcellerie, à Shibuya 1. Cette école est constituée de l'élite, issue de familles célèbres dans le monde des sorciers. Comme il était lui-même d'origine modeste, Guren a gardé une grande ambition dans son cœur, en dépit d'être étiqueté comme un déchet. Mais parmi ses camarades de classe, une fille se présente sous le nom de la fiancée avec qui il avait échangé ses vœux il y a très longtemps ... Dans ce monde en ruine, le garçon a cherché le pouvoir; et la jeune fille cherchait la puissance . Une histoire fantastique dans une académie de magie commence !

Personnages Modifier

Volume version light novel Modifier

Cette série de romans est terminée en 7 volumes au Japon

En France, les 7 volumes sont disponible.

Volume version manga Modifier

La version manga de Guren Ichinose la catastrophe de ses 16 ans est encore en cours au Japon avec 6 tomes disponibles.

En France, les trois premiers volumes sont disponibles.

Couvertures des romans au Japon Modifier

Guren Ichinose roman tome 1
Guren Ichinose roman tome 2
Guren Ichinose roman tome 3
Guren Ichinose roman tome 4
Guren Ichinose roman tome 5
Guren Ichinose roman tome 6
Guren Ichinose roman tome 7

Couvertures des romans en France Modifier

Seraph of the end - romans 45
112
842
843
Guren Ichinose la catastrophe de ses 16 ans roman tome 5 couverture
Seraph of the End Guren Ichinose la catastrophe de ses 16 ans couverture tome 6

Couvertures des mangas au Japon Modifier

Owari no seraph - ichinose glen 16-sai no catastrophe 7798
29378
Manga sur Guren tome 3
Catastrophe manga tome 4
Catastrophe manga tome 5 couverture jp

Couvertures des mangas en France Modifier

Couverture seraph of the end glenn ichinose la catastrophe de ses 16 ans tome-1

Sites Modifier

Owari no Seraph official website