FANDOM

Relations

Secte des Cents-Nuits Modifier

Mahiru Hīragi Modifier

Elle a rejoint Saitō et la Secte Hyakuya pour s'opposer à sa famille et à l'ordre des Démons Impériaux. Grâce à Saitō, elle a pu terminer les armes maudites. Saitō voulait qu'elle devienne un vampire mais il ne voulait pas lui donner son sang. Il était toujours prêt à aider Mahiru tant que celle-ci lui était utile. Saitō a donné quelques informations sur ses projets à Mahiru mais il n'est jamais rentré dans les détails et a gardé ses véritables objectifs totalement secret.

Mikaela Hyakuya Modifier

En apparence Saitō était très gentil avec Mikaela. Il était également très attentionné et il n'hésitait pas à lui offrir des cadeaux à lui et aux autres orphelins. En vérité, Saitō n'avait aucun amour pour Mika et le considérait juste comme un précieux cobaye pour son projet Séraphin de la fin. Saitō n'avait aucun scrupule à torturer et expérimenter Mikaela et les autres orphelins. Les parents de Mika étaient des membres de la Secte Hyakuya et sont morts dans l'accident de voiture. Mika avait tellement confiance en Saitō même après l'Apocalypse que c'est Guren qui a dit que c'est Saitō qui a fait des expériences sur lui et Yu.