FANDOM

Introduction

René Simm (ー シ シ ム, Rēne Shimu ) est un vampire qui travaille souvent avec Mikaela Hyakuya et Lacus Welt en tant que garde de la ville de Sanguinem. Il fait partie de l'élite des vampires communs et il manie une arme vampirique de première classe.

Apparence Modifier

Il a les cheveux noirs, une queue de cheval, de longues franges qui tournent autour de son visage. Il a des cernes noirs sous ses yeux. Comme tous les vrais vampires, René a les yeux rouges, les crocs et les oreilles pointues. Il porte l'uniforme des gardes de la citée vampire au Japon. Il a des bottes à hauteur du genou et porte la cape blanche avec la capuche vers le bas. 

Pendant l'Arc Nagoya René porte l'uniforme des soldats vampires.

Personnalité Modifier

René est calme, sur de lui et comme la plupart des vampires il considèrent les humains comme du bétail. Il écoute les ordres de ses

supérieurs. Contrairement à Lacus, René ne se soucie pas du comportement étrange de Mika tant qu'il fait son travail correctement.

Passé Modifier

Quand ils étaient petits René et Lacus étaient toujours ensemble. Un jour des vampires Nobles arrivèrent et transformèrent Lacus et René en vampire.

Capacités Physiques Modifier

René est un vampire donc il est naturellement beaucoup plus fort qu'un humain. C'est un vampire d'élite de base donc il est un peu moins fort qu'un 19e ancêtre donc beaucoup plus fort qu'un simple vampire commun. Il a plus ou moins le même niveau que Mika, Lacus et Shahal.

Arme Modifier

Bien qu'il soit un vampire commun, René possède une arme vampirique de première classe.