FANDOM

Noin Teta (ノイン・テータ, Noin Tēta) était un vampire commun utilisé pour des expériences menées par l'Armée Démoniaque Impériale du Japon.

Noin Teta (Anime)

Apparence  Modifier

Elle avait de longs cheveux rose qui atteignaient ses pieds et elle avait aussi trois franges sur son visage. Elle était petite et très maigre et ses yeux étaient également enfoncés probablement car elle ne pouvait plus se nourrir de sang à cause de l'armée. 

Comme tous les vampires complets, elle a les yeux rouges, des crocs et des oreilles pointues. Elle avait aussi des ongles rouges.  Elle avait les lèvres distinctement rouges. Elle n'avait pas de chaussures.

Noin teta manga

Personnalité Modifier

Comme la plupart des vampires, Noin considérait les humains comme du bétail et prenait plaisir à les tuer en leur buvant tout leur sang. Elle avait aussi une confiance presque total en ses capacités physiques.

Capacités physiques Modifier

Noin était un vampire commun donc normalement 7 fois plus fort qu'un humain normal sauf qu' elle n'avait plus toute sa force car étant un cobaye vampire de l'armée démoniaque, elle n'a pas pu boire de sang humain donc cette soif de sang l'a affaiblit.

Elle était agile et plutôt rapide pour un vampire affaiblit et avait assez de force pour éjecter des pupitres et des meubles avec sa main sans trop de difficultés.

Bien qu'elle ressente la douleur Noin semblait indifférente aux attaques à l'épée de Yuu.

Comme tous les vampires elle peut recoller tous les membres de son corps hormis sa tête.

Anecdotes Modifier

Elle est le premier vampire à être montré tué par une arme démoniaque dans l'histoire principale.