FANDOM

Nanamari 「生成, Demi-Démon 」 sont des humains qui ont deux personnalités dans leur corps et sont à un pas de devenir des démons complets. 

Transformation en Nanamari Modifier

On peut devenir un namanari en étant infecté par la malédiction du démon. Cela peut arriver en touchant une arme maudite sans retenue, ou en supprimant les malédictions restreignant les pouvoirs et le contrôle du démon.

Une autre façon de devenir un namanari est d'hériter du démon d'un parent possédé par un démon, ce qui est montré dans les cas de Mahiru Hīragi et de Shinoa Hīragi . Shinoa n'est pas une nanamari pour le moment car Mahiru a scellé une partie du démon de Shinoa dans son corps.

Développement Modifier

La personnalité humaine originelle et la personnalité du démon fusionnent et forment une nouvelle personnalité démoniaque. Cette personnalité démoniaque est une version déformée de la personnalité humaine originelle. Au début, il est consommé par des pulsions primordiales, telles que le sex, la destruction et la violence et un désir de sang humain. Finalement, cette nouvelle personnalité méchante développe des désirs plus complexes et subtils. Il devient capable de penser à des plans à long terme au lieu d'attaquer tout le monde en vue, et peut même cacher ses désirs au point où même des amis proches ne peuvent pas dire que le démon a le contrôle.

La 1ère fois que la personnalité du démon et de l'humain fusionne cela ne dure que quelques heures. Après le démon s'endort et la personnalité humaine reprend le contrôle. A chaque fois que les deux personnalités fusionnent, le temps en nanamari augmente jusque au moment ou la personnalité du démon prend totalement le dessus.

Traitement Modifier

Il existe une drogue qui permet de contenir le démon et donc de garder sa personnalité humaine.

Apparence Modifier

Il y a plusieurs phases de transformations physique pour un nanamari. Elle indique si le nanamari est totalement possédé par son démon ou non. Tout ces phases n'arrivent pas forcément dans cette ordre.

1: Les pupilles des yeux deviennent rouges

2: Des crocs apparaissent

3: Des marques de malédiction apparaissent

4: Le nanamari développe une corne ou deux

Ensuite le nanamari se transforme totalement en démon.

Exemple de Nanamari:

23b0dcb89329b7b8e7b7aaae107b3b5401689237 hq
87beea93c3254ca462f7e3f75b6d75e8be883e61 hq
Yoichi possédé par gekkoin
1ba6adb091f27fea9967eaf2e919cf0b
Mahiru fighting off demonic possession LN