FANDOM

Introduction

Mitsuba Sangū (三宮 三葉, Sangū Mitsuba) est un spécial sous lieutenant de l'

Armée Démoniaque Impériale du Japon et un membre de l'escouade de Shinoa Hīragi dans la Brigade Gekki.

Apparence

Seraph of the End - Mitsuba Sang (Anime)

Mitsuba est une jeune femme de petite taille avec de longs cheveux blonds séparés en deux couettes et possède de grands yeux violets.

On la voit souvent portant son uniforme JIDA qui consiste en manteau noir à manches longues avec un col permanent qui a un nœud papillon magenta. Le manteau a deux rangées de boutons d'or sur le devant,et sur ses deux manchettes ainsi que ses épaulettes, et qui ont un fourragère passant sous et autour de son épaule gauche. Elle porte une paire de gants blancs et une ceinture blanche avec une plaque en or. Elle porte la jupe noire standard et des bottes noires à hauteur de genou. Elle porte parfois une cape noire.

Personnalité

C'est une fille qui se révèle être sérieuse et qui déteste ceux qui enfreignent le règlement ainsi que les idiots. Mitsuba a un tempérament de feu et est surement la plus bavarde du groupe. Elle est légèrement plus grande que Shinoa avec qui, malgré les apparences, elle s'entend très bien. Il se trouve que si elle a une attitude aussi stricte, c'est parce qu'elle a elle aussi un passé douloureux. Avant, c'était une fille qui, comme Yû, était du genre à ne pas écouter les autre et à foncer dans le tas comme une imbécile. Un jour, Mitsuba et ses coéquipiers se battaient contre un Cavalier de l'Apocalypse. Alors que l'un d'eux était pris au piège, Mitsuba n'a pas gardé sa position et a quitté la formation afin de le sauver. Alors qu'elle allait attaquer le Cavalier de l'Apocalypse, ce dernier la devança. Mitsuba fut sauvée au dernier moment par son autre coéquipier qui l'a poussa et pris le coup à sa place en mourant sur le coup. Depuis cet incident, elle est beaucoup plus sérieuse.

Elle semble se sentir comme responsable du groupe, et insiste souvent sur les nombreux dangers qui pourraient mettre en difficulté le peloton.

Histoire

Mitsuba a rejoint l'Armée quand elle avait 13 ans. Quand un de ses camarades, Shiro était en danger, elle prit la décision de briser la formation de son peloton afin de le sauver d'un cavalier de l'Apocalypse. Quand elle eût couper le bras du monstre pour sauver Shiro, celui-ci utilisa son bras pour la tuer mais le chef de son peloton s'interposa en utilisant son corps, ce qui causa sa mort. Ce souvenir la hante toujours.

Pouvoirs

Engrenage Maudit

  • Tenjiryū 「天字竜, lit. Heaven Shaped Dragon」: Un démon de type manifestation, d'une série inconnue. Il prend la forme d'une hache géante. Il est très efficace à mi-distance. En coupant dans le sol, elle peut engendrer de multiples démons et attaquer avec eux. Cependant même si ils sont faibles individuellement et seulement bon pour leurrer leur adversaire.

Autres

  • Mitsuba「三葉」signifie "trois feuilles de trèfle".
  • Sangū「三宮」signifie "trois palais."
  • La partie "Mitsu" de son prénom et la partie "San" de son nom de famille sont tout deux écrits avec "三", le kanji pour "trois."
  • Mitsuba a rejoint le Bataillon d'Extermination des Vampires quand elle avait treize ans.
  • Elle ne sait pas cuisiner, tout comme Shinoa.