FANDOM

Introduction

Lucal Wesker (ルカル・ウェスカー, Rukaru Uesukā) était un quinzième Géniteur parmi les vampires. Il faisait partie de la faction du troisième géniteur Lest Karr. Il gouvernait Nagoya avec le dix-neuvième Géniteur Mel Stefano.

Apparence Modifier

Il n'avait pas de sourcils et semblait porter un maquillage extrêmement sombre autour de ses yeux, lui donnant une apparence similaire à celle de Marilyn Manson. Il portait aussi un rouge à lèvres extrêmement sombre. Il avait des cheveux raides qui allaient jusque à ses épaules.

PersonnalitéModifier

Lucal est un homme arrogant et dédaigneux. C'est quelqu'un qui répond très facilement à la provocation envers sa propre personne, car il a une très haute estime de lui-même. Lucal méprise les humains à un point tel qu'il préfère se suicider que de se faire achever par cette race inférieure.

Capacités physiqueModifier

Habilités naturellesModifier

Etant un vampire, Lucal Wesker peut se nourrir du sang des humains, et il est doté de capacités physiques très grandes. De plus, son rang de Quinzième Géniteur le rend particulièrement redoutable en comparaison des vampires ordinaires. Il a réussi à résister à l'Escouade Shinoa, l'Escouade Makoto et Shinya Hīragi pendant quelques minutes, en commençant par déjouer très rapidement les tirs à distance qui ont déclenché l'attaque surprise.

Arme vampiriqueModifier

Il se bat avec une arme vampirique de première classe. Celle-ci a l'apparence d'une épée. Quand son arme boit son sang, Lucal voit ses capacités physiques et ses réflexes augmentés drastiquement.

AnecdotesModifier

  • Son doubleur Takehito Koyasu est connu surtout pour avoir prêté sa voix au vampire Dio Brando dans Jojo's Bizarre Adventure, qui lui aussi a fini désintégré complètement.