FANDOM

Le roi du sel est la deuxième trompette chez les

Séraphin de la fin. Il a été scellé par la Secte des Cents-Nuits dans le sujet test Yūichirō Hyakuya.

Apparence Modifier

Première transformation Modifier

Pendant sa première transformation, Yu en Roi de sel avait à son œil droit une pupille rouge sang et sa sclérotique était noire. Son œil gauche lui était tout noir et dégoulinant de liquide maudit. Il ne possédait qu'une seule aile et elle était noire et irrégulière.

Deuxième transformation Modifier

Le roi de sel étant complet cette fois, son apparence est différente par rapport à la précédente. Sous cette forme, Yu a deux ailes, chacune sortie de ses omoplates. Elles sont noirs et irrégulière. Ses pupilles sont tous les deux jaunes et sa sclérotique est noire.

Troisième transformation Modifier

Sous cette forme, Yu est identique à sa deuxième transformation.

Personnalité Modifier

Quand Yu perd le contrôle de son pouvoir, il devient le Roi du sel et comme tous les Séraphin, il dit que tous les humains sont des pêcheurs et qu'ils ont touchés à l'interdit et donc ils doivent tous être exterminés jusqu'au dernier par contre il ne s'intéresse absolument pas aux vampires et aux démons. Il veux également créer un monde nouveau et donc recommencer une Apocalypse pour exterminer les humains restants.

Quand Yu utilise la drogue de Guren pour contrôler son Séraphin de la fin, Yu garde sa personnalité bien qu'il soit plus sérieux et plus réfléchi.

Capacités physique Modifier

Première transformation Modifier

Sous cette forme, les capacités physiques de Yu grandissent à tel point qu'il arrive à rivaliser et même à avoir un léger avantage sur Crowley Eusford utilisant sa force de 7e ou 8e Géniteur. Sa puissance est tellement grande qu'il arrive à détruire plusieurs bâtiments avec un simple mouvement d'épée. Grâce à son aile, il peut un peu voler et donc ça lui donne aussi un très gros avantage sur ses adversaires.

Deuxième transformation Modifier

Sous cette forme, il est encore beaucoup plus puissant qu'avant. Il a toutes les capacités de la précédente forme mais multipliés par deux ou trois. Sous cette forme, il devient aussi fort voire plus qu'un troisième Géniteur tel Lest Karr ou Krul Tepes. Ce qui fait de lui l'un des personnages les plus puissants de tout le manga.

Il a la capacité de pouvoir créer et manier le sel à sa guise. Ce qui est très utile. Il peut créer grâce au sel des murs de protection indestructible même pour un Géniteur ou un démon. Il peut envoyer des énormes vagues de sel maudit qui font que si une attaque, une arme ou un être-vivant le touche il devient du sel et ce sel peut à son tour se faire contrôler par ce Séraphin. Il peut également créer une lance maudite en sel qui permet d'envoyer du sel, des éclairs maudits ou alors des rayons laser maudit.

Contrairement à la 6e trompette il est incapable d'invoquer des Cavaliers de l'Apocalypse.

Troisième transformation Modifier

Sous cette forme de Séraphin contrôlé grâce aux drogues, Yu garde sa personnalité ce qui le rend plus dangereux pour ses ennemis que lors de sa première transformation et sa force augmente légèrement ce qui fait qu'il devient presque aussi fort que le cinquième Géniteur Ky Luc même si celui-ci reste beaucoup plus fort que Yu. À cause des drogues il ne peut pas utiliser ses techniques en rapport avec le sel.