FANDOM

Ferid Bathory

Les deux vampires semblent se connaitre, et il y a une certaine animosité entre eux deux. Ky Luc a été chargé par Urd Geales de superviser la torture de Ferid, ce que le cinquième géniteur a joyeusement fait, sans se priver de narguer Ferid sur son sort. Il s'est à maintes reprises moqué de lui, et ne semblait pas du tout perturbé par le fait de le torturer, puisqu'il le faisait avec un léger sourire sur le visage. Une fois Ferid libéré de l'emprise de Ky Luc, le septième géniteur s'est à son tour moqué du vampire, notamment car il faisait le choix de prendre la fuite, ce à quoi Ky Luc a répond de faire attention à ses paroles, car il était désormais considéré comme un traître. Le cinquième géniteur a juré de déjouer le plan de Ferid et d'enterrer sa tête lui-même. Crowley Eusford les a comparés, en disant qu'ils avaient certaines similitudes, notamment le fait qu'ils rusent tous les deux, mais aussi qu'ils aient une grande intelligence mélangé à de la folie.

Krul Tepes

Il a été chargé par Urd Geales de superviser la torture de Krul. Bien que Ky Luc ait au début montré quelques réticences, notamment car il ne se pensait pas capable de pouvoir maîtriser un troisième géniteur, il a finit par accepter quand Urd Geales lui a affirmé qu'il n'y aurait pas de problèmes. Ky Luc a informée poliment la reine de la procédure qu'il allait suivre, tout en l’appelant votre majesté. Cependant, bien qu'il restait poli à son égard, il ne semblait pas du tout perturbé par le fait de la torturer, puisqu'il le faisait avec un léger sourire aux lèvres. Néanmoins, il s'est montré plus railleur avec elle par la suite, en lui disant de ne pas essayer de s'enfuir car elle n'était pas de taille contre lui au vu de son état, ou encore, une fois sa torture terminée, qu'être brûlée par le soleil pouvait finir par être traumatisant. La reine ne semble pas le porter dans son cœur non plus, et ce, même s'il l'a défendue contre Urd Geales et Lest Karr, en disant qu'elle avait raison à propos du Séraphin de la fin. En effet, Ky Luc lui a après coup demandé des remerciements pour l'avoir soutenue, ce à quoi elle répondit que c'était lui qui ferait mieux de la remercier pour ne pas l'avoir tué. Néanmoins, le cinquième géniteur ne sembla pas très inquiété par cette menace, puisqu'il se contenta d'en rire.

Sika Madu

Il est le premier géniteur et donc celui qui a transformé Ky en vampire. Cependant, nous n'avons aucune informations concernant la qualité de leur relation auparavant, et les deux ne se sont désormais plus vus depuis plus d'un millénaire.

Urd Geales

Il est un deuxième géniteur, le chef du conseil des géniteurs, et donc le supérieur de Ky. Il est celui qui a chargé Ky Luc de superviser la torture de Ferid Bathory et de Krul Tepes. Il semble y avoir une relation mutuelle de respect entre les deux vampires, et Urd Geales a l'air de lui faire confiance, puisqu'il lui confie des missions relativement importantes, que Ky tâche d'accomplir au mieux.

Lest Karr

Il est un troisième géniteur, et donc un supérieur de Ky Luc. Ce dernier a l'air de respecter Lest Karr, qu'il appelle maître.

Crowley Eusford

Bien qu'aux dires de Crowley ils ne se soient jamais réellement rencontrés, le treizième géniteur affirme l'avoir vu de loin quelques fois. Il affirme également qu'il avait toujours l'air d'être amusé par la situation. Crowley le considère comme très intelligent, et le compare même à Ferid, en disant qu'ils ont tous les deux l'intelligence froide des vampires, avec un brin de folie.