FANDOM

Armée Démoniaque Impériale du JaponModifier

Yūichirō HyakuyaModifier

Lorsque Yuchiro s'échappe , Guren le prend et le forme comme un soldat et le nomme: l'arme secrète de l' Armée Démoniaque Impériale du Japon. Guren sait qu'il était un survivant de l'Orphelinat Hyakuya et le sauve avec l'intention de l'expérimenter . Yu est l'un des séraphin de la fin. Ils développent une relation étroite , Guren agit comme une figure de père / mentor pour Yu . Il peut transformer Yu en lui donnant un certain médicament . Yu ne se souvient pas de l'expérimentation ou de la transformation .

Sergeant Shinoa HīragiModifier

Elle est la subordination de Guren , il lui attribue la surveillance de Yu et Kimizuki . Shinoa et Guren ont une relation étroite. Sa sœur est le démon à l'intérieur de l'épée de Guren . Après avoir appris que Guren a expérimenté Yu , elle lui demande quelles sont ses véritables intentions. Elle devient plus préoccupée après avoir appris que sa sœur peut influencer Guren . Cependant , elle reste fidèle à Guren . Même si elle est un membre de la prestigieuse famille Hiragi .

Second Lieutenant Mitsuba Sangu Modifier

Étant un soldat de brigade Gekkin ,elle est sous la responsabilitée de Shinoa dans le cadre de son escouade. Elle était en désaccord avec la décision de la mettre sur une escouade de nouvelles recrues , c'est un membre de la prestigieuse famille sangu .

Shihō Kimizuki Modifier

Un soldat expérimenté de Guren . Porteur d'un démon noir . Bien qu'il ne veut pas travailler avec Yu . Sa sœur , Mirai Kimizuki , est sous les soins de l'hôpital . C'est un membre de l'équipe de Shinoa .

Yoichi SaotomeModifier

Un soldat expérimenté de Guren . Un porteur d'un démon noir . Il devient le premier ami officiel de Yu . Un membre de l'équipe de Shinoa .

Shinya HiragiModifier

Bien qu'il ait été adopté dans la prestigieuse famille Hiragi , il est le meilleurs ami de Guren depuis qu'il a 15 ans a l'école secondaire avant l’apocalypse. Il rejoint Guren sans ordres pour l'aider dans l'attaque de Nagoya . Dans le light novel, shinya est toujours présent pour lui.

Mito JujoModifier

Un membre de l'équipe de Guren depuis qu'elle a 15 ans à l'école secondaire avant l'apocalypse . Elle semble être tsundere envers Guren , mais il n'est pas intéressé. c'est un membre de la prestigieuse famille Jujo .

Colonel Norito GoshiModifier

Un membre de l'équipe de Guren depuis qu'il a 15 ans à l'école secondaire avant l'apocalypse . Il aime se moquer de Guren . c'est un membre de la prestigieuse famille Goshi .

Second Lieutenant Sayuri HanayoriModifier

Un membre de l'équipe de Guren depuis qu'elle a 15 ans à l'école secondaire avant l'apocalypse . Elle enseigne la formation des étudiants . Elle a le béguin pour Guren mais lui ne semble pas intéresser par elle.

Second Lieutenant Shigure Yukimi Modifier

Un membre de l'équipe de Guren depuis qu'elle avait 15 ans à l'école secondaire avant l'apocalypse . Elle ne parle pas souvent.

General Tenri HīragiModifier

Chef de l' armée ainsi que de la famille Hiragi , il regarde de haut Guren , qui est issu d'une famille de branche inférieure .

Lieutenant General Kureto Hiragi Modifier

Le plus susceptibles de devenir le prochain chef de l' JIDA . Lui et Guren ont une rivalité qui remonte à l'école secondaire . Il respecte l'intelligence et la capacité de produire des porteurs de démons noirs de Guren . Il est impitoyable et il n'a pas hésité à torturer otages pour faire parler Guren . Il soupçonne Guren d'être un espion pour les vampires ou de tenter un coup d'Etat contre la famille Hiragi , mais il dit aussi qu'il se confie à Guren et qu'il envoie Guren sur une mission extrêmement dangereuse à Nagoya . Un membre de la prestigieuse famille Hiragi .