FANDOM

Le clan Ichinose est le clan dirigeant la secte de L'ordre de la Lune Impériale. Ce clan était autrefois sous les ordres du puissant clan Hīragi.

Chef Modifier

Guren Ichinose

Sakae Ichinose ( anciennement car exécuté par Tenri après avoir été forcé de danser nu devant lui et ses hommes de main).

Passé Modifier

500 ans avant la série, la famille Ichinose était la famille la plus puissante servant les Hīragi .  Cependant, le premier et le second fils de la famille Hīragi sont tombés tous les deux amoureux de la fille du clan Ichinose. Le second fils réussit à gagner son amour mais le fils aîné est devenu jaloux de son petit frère. En représailles, le premier fils castra son frère et viola la fille des Ichinose. Plus tard elle tomba enceinte de son violeur. Le second fils des Hīragi et la fille des Ichinose décidèrent de garder quand même l'enfant.

À la suite de ces événements, les Ichinose ont quitté la famille Hīragi et ont créé L'ordre de la Lune Impériale et les Hīragi ont créé L'ordre des Démons Impériaux. Bien que le fils aîné pouvait anéantir le clan Ichinose à tout moment, il a choisi de les laisser vivre et de les humilier. 500 ans plus tard et même après l'Apocalypse les Ichinose ont continué de se faire maltraiter et humilier.

Membres du clan Ichinose Modifier

Sakae Ichinose

Guren Ichinose

Mère de Guren

Les clans servant les Ichinose Modifier

Clan Yukimi Modifier

membres connus: - Samidare Yukimi

Shigure Yukimi

Clan Hanayori Modifier

membres connus: - Masanori Hanayori

- Sayuri Hanayori

Clan Narumi Modifier

membres connus: - Makoto Narumi

Clan Iwasaki Modifier

membres connus: - Shūsaku Iwasaki

Clan Iori Modifier

membres connus : - Mitsuki Iori

Clan Hina (anciennement) Modifier

membres connus: Mr Hina

Lieu appartenant au clan Ichinose et à l'ordre de la lune Impériale Modifier

- Le Manoir des Ichinose

- Les appartements des Ichinose