FANDOM

Le clan Hīragi est le clan le plus puissant au Japon. Ce clan dirige L'Armée Démoniaque Impériale du Japon ainsi que L'ordre des Démons Impériaux. Le chef actuel du clan est Kureto Hīragi. Pour montrer leur grandeur ainsi que leur pouvoir et leur supériorité, les membres du clan Hīragi ainsi que les membres de leurs familles servantes sont entraînées dès leur plus jeune âge pour qu'ils soient les meilleurs possibles. Les membres faibles sont dénigrés et humiliés par les autres membre du clan. Ils y a beaucoup de disputes pour le pouvoir dans ce clan. Le clan Hīragi est réputé pour être cruel, sans cœur et sans pitié c'est pourquoi il est décrit comme "effrayant" par Mitsuba et aussi par Shinoa qui est elle-même une Hīragi.

Clan Hiragi

Passé Modifier

Le clan Hīragi est vieux de 1200 ans. Il est dirigé en secret par le premier géniteur vampire Sika Madu. Sika possède chaque nouveau chef du clan. Le but de Sika est d'utiliser le clan Hīragi pour qu'ils développent le projet "Séraphin de la fin".

Plusieurs siècles avant l'Apocalypse, Les Hīragi ont commencé à développer de manière fulgurante les sorts magiques. Ce qui leur a permis de rallier d'autres clans comme les Goshi ou les Jūjō à leurs projets. Plus tard ces clans ont continué de suivre et servir les Hīragi.

Après l'Apocalypse les Hīragi ont perdu beaucoup de leurs serviteurs.

Les clans servant les Hīragi Modifier

Le clan Ichinose (Anciennement) Modifier

500 ans avant la série, la famille Ichinose était la famille la plus puissante servant les Hīragi .  Cependant, le premier et le second fils de la famille Hīragi sont tombés tous les deux amoureux de la fille du clan Ichinose. Le second fils réussit à gagner son amour mais le fils aîné est devenu jaloux de son petit frère. En représailles, le premier fils castra son frère et viola la fille des Ichinose. Plus tard elle tomba enceinte de son violeur. Le second fils des Hīragi et la fille des Ichinose décidèrent de garder quand même l'enfant. 

À la suite de ces événements, les Ichinose ont quitté la famille Hīragi et ont créé L'ordre de la Lune Impériale et les Hīragi ont créé L'ordre des Démons Impériaux. Bien que le fils aîné pouvait anéantir le clan Ichinose à tout moment, il a choisi de les laisser vivre et de les humilier. 500 ans plus tard et même après l'Apocalypse les Ichinose ont continué de se faire maltraiter et humilier.

Membres connus:

Le clan Nii Modifier

Les Hīragi les qualifient de traîtres.

Le clan Sangū Modifier

Une rumeur dit que les Sangū ont tous les cheveux blonds car leur ancêtre a été victime d'une malédiction.

Membres connus:

Le clan Shijin Modifier

Le clan Goshi Modifier

Membres connus:

Le clan Rikudō Modifier

Le clan Shichikai Modifier

Le clan Hakke Modifier

Le clan Kuki Modifier

Les Hīragi les qualifient de traîtres.

Le clan Jūjō Modifier

C'est l'un des clans les plus anciens et les plus puissants servant la famille Hīragi.

Les membres de cette famille sont reconnus pour leurs cheveux rouges. Selon la légende, un ancêtre de leur clan, Tohito Jūjō, aurait vaincu à lui seul un puissant démon. Cependant, une malédiction a été placée sur la sur lui et ses descendants. Depuis lors, tous les descendants des Jūjō sont nés avec des cheveux rouges.

Les Jūjō utilisent la magie pour se renforcer physiquement et pousser leurs corps à leurs limites. Ils sont célèbres en tant que guerriers et soldats à cause de cela. Beaucoup d'entre eux sont des gardes ou des assassins.

Membres connus:

Annecdotes Modifier

  • Hīragi (柊) signifie "houx".
  • Les Hīragi possèdent un blason qui leur donne accès à des endroits normalement interdits.