FANDOM

Armée Démoniaque Impériale du Japon Modifier

Yūichirō Hyakuya Modifier

Un jeune soldat de l'ordre de la Lune Impériale qui a été expérimenté par les humains, ce qui a conduit à ce qu'une partie de Yu ne soit pas humaine comme l'a révélé Asuramaru. Asuramaru devient son arme démoniaque après que Yu ait refusé de lui céder. Il hante Yu dans ses rêves pendant les trois premiers mois qui suivent la formation d'un contrat. Lorsque Yu passe à l'étape suivante de son entraînement mais demande à être l'ami d'Asuramaru, le démon finit par céder à nouveau et cesse de lui donner des cauchemars. Asuramaru n'a aucun désir de révéler des secrets ou des vérités à Yu, et cherche à s'emparer de son corps. Cependant, il cesse de faire des actions horribles à Yu et commence à être plus rationnel envers lui en ce qui concerne les actions imprudentes. Plus tard, Asuramaru commence à retrouver la mémoire après que Yu ait été capturé par la secte Hyakuya et se souvient de Yu du passé.

Guren Ichinose Modifier

Commandant de la Compagnie du Démon de la Lune et l'un des développeurs des armes du démon. Mahiru Hiragi laisse Asuramaru à ses soins, et il donne à son tour Asuramaru aux Hiragi à des fins de recherche. C'est grâce à Guren que Yu se transforme en monstre car son coté maudit est puissant après lui avoir donné des drogues uniques.

Vampires Modifier

Krul Tepes Modifier

Le light novel révèle qu'Asuramaru était connu dans la vie sous le nom d'Ashera Tepes. Krul et Ashera sont tous deux nés dans une famille de noblesse, ils ont vécu leur vie joyeuse jusqu'à ce que leur maison soit incendiée par les rebelles, horrifiés ils se précipitent pour voir leur mère se faire transpercer et Ashera et Krul sont tous deux séparés. Ashera est trouvée par Sika Madu et transformée en démon, faisant de Krul sa première priorité pour le trouver et son seul but. Elle méprise grandement le Premier Ancêtre pour ce qu'il a fait à son frère. Krul s'enquiert auprès de Mahiru Hiragi de la perte de son parent lorsqu'elle l'affronte. Il se souvient peut-être encore d'elle, car Yu note qu'il pensait avoir ressenti les émotions d'Asuramaru lorsqu'il a établi un contact visuel avec Krul. En parlant à Yu de ses souvenirs, il se rappelle qu'il a une soeur et regrette les décisions qu'il a prises en la quittant, mais pas peu de temps après avoir eu un mal de tête à se souvenir et à s'endormir, ce dernier étant un démon.

Sika Madu Modifier

Le premier géniteur, Sika Madu, l'a convaincu de le transformer en démon et l'a rebaptisé Asuramaru. Il semble apprécier le premier géniteur, car il l'appelle "père". Il était le seul vampire auquel s'intéressait Sika Madu. Lorsqu'il a été emprisonné par les rebelles à l'époque sombre de la Grèce antique, Sika Madu lui rend visite avec un esclave acheté nommé Yu et assure sa sécurité avec lui. Sika Madu était très gentil avec Ashera, étant presque un parent pour lui.

Maintenant qu'il est appelé le démon Shikama Doji, il entre dans son esprit et lui dit qu'Asuramaru n'est pas un démon qui l'appelle par son nom d'origine, Ashera Tepes, pour se souvenir de lui, même si Asuramaru le traite froidement, comme s'il était ennuyé d'entrer dans son esprit et même de le combattre, Shikama Doji lui disant qu'il est heureux de s'être bien porté. Il oblige Asuramaru à se souvenir de sa vie passée, de ce qui lui a été fait et de qui il était, car il se rappelle avoir marché avec sa soeur Krul avant d'être sauvé par Yu. Shikama Doji le tente, lui et Yu, à propos de leurs souvenirs, mais Asuramaru ne se soucie pas du passé et se contente de dire qu'il a l'air effrayant.

Mahiru Hīragi Modifier

L'ancien maître d'Asuramaru. Elle était extrêmement compétente dans le maniement d'Asuramaru, et il lui obéissait quand elle l'appelait par son nom.

Mikaela Hyakuya Modifier

Un jeune vampire. Alors qu'il combat Yu dans ses cauchemars, Asuramaru prend souvent la forme de Mika à l'âge de 12 ans. Asuramaru encourage Yu à s'échapper avec lui avant que Yu ne perde complètement son humanité. L'ami d'enfance de Yu.

Démons Modifier

Noya Modifier

Aux siècles obscurs en Grèce, Ashera était avec Noya, à cette époque ils n'étaient que des connaissances, bien que leur relation semble tendue dans la mesure où Ashera semble être mal à l'aise avec son impitoyable et sa volonté de tuer Yu. Cependant, dans le présent, il semble s'intéresser à Ashera quand il l'a trouvé dans l'épée de Yu, le voyant comme l'endroit où il s'est enfui. Asuramaru, qui se souvient à peine de lui, le considère comme une menace sérieuse, étant même prêt à donner volontairement à Yu plus de pouvoir pour s'échapper de Noya.