FANDOM

Caractéristiques Modifier

Guren Ichinose manifeste Mahiru-no-Yo

Les armes maudites de type possession ont généralement de puissants démons scellés en elles. Ce sont des démons particulièrement violents, agressifs et méchants. Ils sont donc difficiles à soumettre. Les armes maudites de types possession multiplient les capacités physiques de leur hôte. Celles-ci deviennent très puissants au point de pouvoir tuer des vampires. Elles rendent leur utilisateur très puissant au corps-à-corps mais contrairement aux armes maudites de type manifestation, elles sont inefficaces en combat à distance. Contrairement aux utilisateurs d'armes de type manifestation, les utilisateurs d'armes de types possession ne peuvent pas réduire la taille de leur arme pour les ranger et donc ils doivent la garder sur eux. Les armes maudites de type possession ne possèdent pas non plus de pouvoirs spéciaux pouvant se manifester à l'exception d' Asuramaru et de Kiseki-Ō qui peuvent se manifester pour une raison inconnue.

Les différents démons de type possession Modifier

Les démons de type possession comprennent Asuramaru , Kiseki- , Mahiru-no-yo , Noya , Kukuri, Kagutsuchi et Raimeiki .