FANDOM

Introduction

Abaddon (アバドン) aussi appelé le démon de l'extinction est un démon spécial invoqué par la cinquième trompette L'ange de la destruction se trouvant dans le corps de Mirai Kimizuki. Depuis l'expérience menée à l'aéroport de Nagoya par Kureto Hīragi et l'Armée Démoniaque Impériale du Japon, il est finalement sous le contrôle de Kureto.

Beaucoup d'humains et de vampires ont été sacrifiés pour le contrôler et le maintenir stable.

Apparence Modifier

Manga Modifier

Abaddon se manifester sous la forme d'une masse sombre et massive possédant une forme indistincte qui se déploie dans le dos de L'ange de la destruction, Mirai Kimizuki. Il a beaucoup d'ailes de couleur noirs et de nombreuses structures sombres ressemblant à des ailes irrégulières. Un demi-anneau de lumière traversé par trois grandes structures en forme de losange flotte au-dessus et derrière Abaddon comme une couronne.

Dans le chapitre 41, Abaddon est entièrement stabilisé. Son apparence est similaire à celle de l'anime.

Anime Modifier

Abaddon apparaît comme un grand démon rouge et noir aux ailes énormes. Il est robuste, il a de longs membres et une tête relativement petite comparée à la taille de son corps. Sa bouche est pleine de dents.

Histoire: le règne des vampires Modifier

Arc de Nagoya Modifier

À l'aéroport de Nagoya , Kureto appelle Abaddon à l'aide de la cinquième trompette. Abaddon a réussi à atteindre un état convenable même s'il n'a pas fait suffisamment de sacrifices pour contrôler Mirai